random/hot-posts

vendredi 1 mai 2020

Lamborghini va relancer la production et dévoiler un nouveau modèle la semaine prochaine

Lamborghini va relancer la production et dévoiler un nouveau modèle la semaine prochaine




Lamborghini a prévu de reprendre la production la semaine prochaine à temps pour un nouveau modèle dévoilé le jeudi 7 mai.

La firme affirme qu'elle «termine actuellement toutes les mesures préparatoires pour garantir que ses employés retournent au travail dans des conditions de sécurité maximale», conformément aux nouvelles directives du gouvernement italien qui permettront aux usines de commencer à rouvrir.


L’usine de Sant’Agata a produit des masques et d’autres articles d’ÉPI pendant la pandémie de coronavirus, ayant suspendu ses activités normales le 13 mars, mais va maintenant recommencer la transition vers la production automobile.

Lamborghini reste discrète sur le dévoilement de la semaine prochaine, mais il est probable qu'il s'agisse d'une variante d'un modèle existant, plutôt que d'une toute nouvelle voiture, étant donné l'affirmation précédente de la société selon laquelle elle n'introduira pas une quatrième gamme de modèles jusqu'en 2025.

Le PDG Stefano Domenicali a déclaré: "Nous continuons à nourrir les rêves de nos fans et de nos clients, et le 7 mai, à travers un lancement virtuel, nous présenterons une nouvelle voiture afin de compléter notre gamme de modèles."

La division sport automobile Squadra Corse de Lamborghini travaille sur une version piste uniquement de l'Aventador, mais cette voiture ne devrait pas faire ses débuts avant l'été.

Des procédures de sécurité strictes seront en place à Sant’Agata alors que Lamborghini redémarre ses opérations, menées par une "campagne éducative complète" à l’intention des travailleurs.

Domenicali a déclaré que bien que l'entreprise "soit prête à redémarrer avec beaucoup d'énergie", elle accordera la priorité à la sécurité du personnel et continuera de suivre les progrès de la reprise de l'Italie après la pandémie.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire