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jeudi 8 octobre 2020

Premier essai de l'Audi Q7 2020 | le Monstre


 PALM SPRINGS, Californie - Dirigez la gueule octogonale de l'Audi Q7 2020 vers la Route 243 de Californie et le contrôle stoïque de la carrosserie de l'utte de luxe à trois rangées, la sélection de vitesse juste et la puissance actuelle définissent un SUV qui est à la fois un outil de conduite respectable, un véritable véhicule de luxe, et a une troisième rangée qui le rend pertinent parmi les plus gros concurrents. C'est doux et silencieux. C'est amplement rapide. Et malgré sa taille et son poids, il a traversé sans effort la forêt du sud de la Californie.

Nous avons conduit le Q7 révisé pendant une journée dans et autour des montagnes de San Jacinto, explorant à la fois sa croisière détendue sur les autoroutes et ses mouvements athlétiques sur les routes de montagne. Bien qu'il ne soit pas tout nouveau pour 2020 - ce Q7 de deuxième génération est sorti pour 2017 - le SUV à sept passagers bénéficie de révisions importantes. Avec le Q5 plus petit et bien plus populaire, le Q7 est l’épine dorsale des ventes d’Audi aux États-Unis. L'entreprise ne peut pas se permettre de tout gâcher, et elle ne l'a pas fait.

Deux moteurs sont disponibles: le Q7 45 TFSI utilise un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 248 chevaux et 273 lb-pi de couple, le même que le quatre cylindres Q7 de l’année dernière. Passez au Q7 55 TFSI, et un V6 de 3,0 litres à turbo unique de 335 chevaux remplace le vieillissant V6 de 3,0 litres suralimenté de l'année dernière, qui produisait 329 chevaux. Le couple augmente considérablement, passant de 325 lb-pi avec le V6 de l’année dernière à 369 lb-pi pour 2020. Chaque Q7 est à traction intégrale, offre un différentiel central verrouillable et est livré avec une transmission automatique à huit rapports.

le modèle équipé d'un V6, qui dispose d'un système hybride doux de 48 volts activé par un arrangement courroie-alternateur-démarreur sur le nouveau V6. Même avec une capacité de batterie minuscule de moins de 0,5 kWh, le système permet un fonctionnement de démarrage / arrêt plus agressif à des vitesses aussi basses que 14 mi / h lors du ralentissement jusqu'à l'arrêt. Il est pratiquement imperceptible depuis le siège du conducteur et, contrairement à de nombreux systèmes de démarrage / arrêt, il a réussi à éviter astucieusement de tuer le moteur dans des scénarios où cela serait intrusif.


Cependant, cela ne fait aucune différence pour l'économie de carburant. En fait, le Q7 2020 à moteur V6 est en fait moins efficace que son prédécesseur, avec un rendement combiné de 18 mpg estimé par l'EPA. Il était auparavant de 21 mpg, une différence qui, selon l'EPA, pourrait vous coûter 400 $ de plus par an en fonction des coûts moyens du carburant.


Le nouveau V6 plus puissant n'améliore pas non plus les performances en ligne droite, car il tourne dans le même temps de 0 à 100 km / h estimé par Audi de 5,7 secondes. Gagner 155 livres pourrait avoir quelque chose à voir avec cela, mais curieusement, le quatre cylindres s'améliore de 0,2 seconde (il a gagné 55 livres). Son économie de carburant n'était pas disponible au moment de la rédaction de cet article, mais comme il se poursuit, il semble probable que le 45 TFSI renverra le même 21 mpg. La capacité de remorquage s'élève à 7700 livres avec le V6 et à 4400 avec le quatre en ligne

Les changements sont subtils de l'extérieur, mais si vous connaissez les proportions quelque peu trapues et les détails modestes du Q7, ils seront évidents. Ils aident également à aligner le SUV sur les éléments de design les plus récents de la marque. Audi n'hésite pas à concevoir des grilles qui font une déclaration, et ce Q7 poursuit cette tendance.


Il y a de nouveaux feux avant et arrière, les premiers incorporant la technologie HD Matrix en option, qui reste désactivée grâce à des réglementations fédérales anciennes et susceptibles d'être bientôt modifiées. Les éclairages HD Matrix utilisent un ensemble de LED à visée indépendante, qui sont allumées ou éteintes pour éclairer des zones spécifiques de la route devant vous, permettant théoriquement une plus longue portée sans éblouir les conducteurs venant en sens inverse. Audi promet que la technologie sera activée via une mise à jour logicielle une fois que le DOT la rendra légale. La technologie d'éclairage laser d'Audi (feux de route uniquement) est également incluse avec l'éclairage HD Matrix, qui augmente encore la portée et la spécificité des zones éclairées par rapport aux technologies d'éclairage moins complexes (et moins coûteuses).

À l'intérieur, le Q7 adopte le tableau de bord large et bas du Q8, avec ses écrans d'infodivertissement / CVC à double écran tactile, qui a fait ses débuts sur l'A8 de génération actuelle pour l'année modèle 2019. Bien que les écrans - 10,1 pouces en haut et 8,6 pouces en dessous - permettent une pile centrale pratiquement sans bouton, ils présentent au moins un inconvénient indéniable. Ils relèguent certaines tâches critiques dans les sous-menus du système, ce qui est à la fois fastidieux et ennuyeux. Pourtant, les écrans ont l'air modernes et leur temps de réponse, qui est reconnu à la fois par le retour haptique et audio, est rapide. Et quand ils sont partis, ils disparaissent dans un tableau de bord autrement noir, créant un look plus intégré et mieux fini que les concurrents allemands du Q7.




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