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dimanche 18 octobre 2020

BMW taquine la M3 Wagon et nous donne nos espoirs

 BMW taquine la M3 Wagon et nous donne nos espoirs

Le Touring de la Série 3 est doté de la puissance M et peut-être, peut-être, l’amènera-t-il aux États-Unis.



BMW taquine la familiale M3 Touring sur Instagram.
Le wagon aura probablement le même groupe motopropulseur et la même calandre gigantesque que ceux de la berline M3 2021.
La berline M3 sera dévoilée le mois prochain. Aucun mot sur le moment où le wagon sera montré.
Mise à jour 8/12/20: Comme prévu, BMW a confirmé à Road & Track que la M3 Touring ne viendra pas aux États-Unis.

Parfois, les étoiles s'alignent pour les fans de wagons. Aujourd'hui, cela s'est produit, avec BMW taquinant la M3 Touring sur son compte Instagram BMW M. Le constructeur allemand a publié deux mots en plus des hashtags habituels: Mic Drop.


Le teaser du M3 Touring nous donne un aperçu de l'échappement et du diffuseur du wagon qui le distinguent du Touring de la série 3. Le problème est que le wagon régulier ne vient pas aux États-Unis, il est donc très peu probable que ce puissant wagon drapé dans l'ombre se dirige vers les routes américaines. Mais rêvons et espérons que le constructeur bavarois décide que les États-Unis ont besoin de plus de wagons.

Si cela se produit, la M3 Touring abritera probablement les mêmes options de moteur que la prochaine berline M3. L'édition régulière arborera un six cylindres en ligne biturbo de 3,0 litres développant 473 chevaux et 442 lb-pi de couple. Une version de compétition du wagon apporterait 503 chevaux à la table. Il serait disponible avec une traction arrière ou une transmission intégrale, et il y aurait une option de transmission manuelle.

Comme le M3, le M3 Touring aurait probablement la gueule béante de la nouvelle calandre plus grande que nous avons vue sur la série 4 2021. Les berlines M3 et M4 seront dévoilées le mois prochain. Aucun mot sur le moment où l'ensemble du M3 Touring verra le jour. Peut-être que cela s'accompagnera de nouvelles qui arriveront aux États-Unis pour réaliser nos rêves de wagon M-power et rivaliser avec la familiale Audi RS6 Avant. Parce que l'Amérique a besoin de plus de wagons rapides.

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