La dernière vision du luxe haut de gamme et de grande voiture à venir de Munich, en Bavière, est au centre de l'essai routier de cette semaine: le BMW X7 de 2,48 tonnes de près de 5,2 m de long, près de six pieds de haut et de 2,48 tonnes. .
Introduit au Royaume-Uni au printemps 2019, le X7 a jusqu'à présent échappé à l'examen minutieux d'un essai routier complet. Cependant, les 18 premiers mois de mise en vente de ce VUS pleine grandeur ici ont été mouvementés. Certains moteurs dérivés de sa gamme showroom ont déjà été supprimés et remplacés, plus ou moins directement en fonction de celui que vous recherchez.
La voiture a été introduite avec trois choix de puissance motrice, dont deux étaient au diesel, mais aucun d'entre eux n'est plus disponible. Ainsi, au lieu d'une gamme comprenant des dérivés 30d, 40i et M50d, telle qu'elle avait été initialement proposée par BMW UK, la firme propose désormais un X7 xDrive40i et un 40d, tous deux développant 335 ch.
Dans ce qui est pour l'instant le tout haut de gamme de la gamme X7, alors qu'il y avait autrefois le remarquable quad-turbo diesel M50d, il y a maintenant ce - le X7 xDrive M50i - qui devient l'une des voitures de tourisme à sept places les plus puissantes de l'argent peut acheter, même s'il brûle de l'essence et non du diesel comme son prédécesseur immédiat.
Même le M50i ne sera pas la limite supérieure du X7. Un X7 M complet, une version de la division M, devrait bientôt se battre plus directement avec le Mercedes-AMG GLS 63. Pour l'instant, cependant, nous devrons nous contenter de la version M Performance d'ordre inférieur. , avec son V8 bi-turbocompressé de 523 ch et son accélération de 4,7 s de 0 à 62 mph.
Cela pourrait-il jamais être assez X7 pour l'homme ou la femme de famille BMW moderne et en herbe? Attendez pour le savoir.
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