La prochaine voiture de piste sans toit de Lamborghini taquinée par Squadra Corse
La Squadra Corse de Lamborghini se prépare à révéler sa suite à la voiture de course Essenza SCV12, et elle a pris les médias sociaux pour taquiner le nouveau modèle. Sans toit ni pare-brise, le dernier jouet de piste Lambo (enfin, du moins nous supposons que c'est le cas étant donné l'implication de Squadra Corse) cherche à donner une touche spéciale de la marque au concept de cabine ouverte utilisé par des concurrents tels que la Ferrari Monza SP1 et SP2 et McLaren Elva.
Bien que nous en sachions peu sur cette dernière Lambo, nous nous attendons à ce qu'elle partage une grande partie de ses éléments mécaniques avec l'Essenza SCV12. En tant que tel, la puissance proviendra d'un moteur V-12 à aspiration naturelle avec au nord de 830 chevaux, qui sont envoyés aux roues arrière au moyen d'une boîte de vitesses à six vitesses.
Nous devrons également attendre pour savoir si les acheteurs de ce modèle développé par Squadra Corse pourront ramener la voiture chez eux. Les propriétaires d'Essenza SCV12 laissent leurs véhicules avec Lamborghini, car l'entreprise stocke les voitures dans un hangar spécialement construit à Sant'Agata Bolognese, en Italie, lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Vous vous souviendrez peut-être que les «propriétaires» de la voiture de piste Ferrari FXX ont un accord similaire avec Ferrari.
Quoi qu'il en soit, les personnes intéressées par ce prochain modèle à cockpit ouvert devront sûrement débourser une somme considérable pour en réclamer une. Nous parions qu'il se vend à plus de sept chiffres. Là encore, si vous avez l'argent, pourquoi ne pas le dépenser pour un jouet de piste Lamborghini qui offre une véritable expérience de vent dans vos cheveux (et sur votre visage)?
0 Comments:
Enregistrer un commentaire