random/hot-posts

dimanche 18 octobre 2020

L'Audi SQ7 2020 apporte la puissance et les performances du V8 à ce multisegment à trois rangées

 L'Audi SQ7 2020 apporte la puissance et les performances du V8 à ce multisegment à trois rangées

Vous dirigerez l'école ... sur le parking.


Qui a vraiment besoin d'un véhicule utilitaire multisegment haute performance à moteur V8 de 500 chevaux? Beaucoup de gens. Tu sais qui tu es.

"Nous avons une tonne de clients qui attendaient des V8 dans cette voiture", a déclaré notre ami le porte-parole Audi PR.

Lorsqu'on lui a demandé de définir «tonne», il n'avait pas de chiffre précis à partager, mais nous dirons que «tonne» équivaut à «beaucoup».

Et qui peut blâmer tous ces clients avides? Vous voyez, le SQ7 a non seulement 500 chevaux, 0-60 en 4,3 secondes et offre une vitesse maximale électroniquement limitée de 155 mi / h, mais vous obtenez également une direction à quatre roues pour des virages plus rapides et une répartition du couple avant-arrière de 40:60. pour des performances toujours sportives.

Et permettez-nous de vous recommander que tant que vous obtenez le SQ7 au lieu du Q7, vous pourriez aussi bien vous lancer et commander le pack Sport. Cela ajoute: la stabilisation active du roulis, réalisée par des éléments électromécaniques torsadés qui actionnent les barres anti-roulis lorsque vous faites un virage avec joie; différentiel arrière actif quattro sport, qui envoie le couple de la roue arrière à la roue arrière pour obtenir le plus d'adhérence; et quelques "améliorations de conception" voyantes dont vous n'avez probablement pas besoin, mais qui permettent à tout le monde de savoir à quel point vous êtes vraiment cool.

Alors on est d'accord? Vous obtenez la SQ7 avec le groupe Sport, n'est-ce pas? Bien.

Parce que 500 chevaux, c'est bien, mais il faut pouvoir en faire quelque chose. Le vieux Q7 ordinaire, bien sûr, c'est bien, mais il est livré avec un quatre de 2,0 litres de 248 chevaux ou un six de 3,0 litres de 335 chevaux. Le quatre cylindres met près de sept secondes pour arriver à 60. Sept secondes! Ce ne est pas vous. Vous êtes une playah.


Le SQ7 présente des inconvénients.

«De toute évidence, ce ne sont pas les voitures les moins chères du monde», admet Christian Schimmel, ingénieur en chef des suspensions (qui, à propos de rien, a une ressemblance remarquable, à la fois en apparence et en manière, avec un Allemand Hugh Grant).

En effet, alors que vous pouvez entrer dans un Q7 pour 55 795 $ tout à fait raisonnable, le SQ7 commence à 85 795 $ (accrochez-vous, Bridgette). Et le SQ7 que j'ai eu pendant une journée s'est chiffré à 91 640 $ assez raide. Alors oui, pas la voiture la moins chère du monde. Et celui que j'avais n'avait même pas le Pack Sport que je vous ai déjà convaincu d'acheter. Le mien avait des pneus d'été, cependant, dans mon cas, des Goodyear F1 4x4 fabriqués en Allemagne mesurant 285 / 40R21. Ils ont été montés sur des jantes Audi Sport à 10 branches Star design bicolores en option.

L'ensemble du paquet avait l'air bien mais en même temps était aussi un peu furtif. Vous pourriez conduire très vite dans ce truc, puis ralentir lorsque vous avez vu la patrouille routière et simplement utiliser un outil en ressemblant à une maman ou à un père de football sur le chemin de l'entraînement. Du moins, c'est ce que j'ai fait.

En ces temps étranges dans lesquels nous vivons tous, au lieu de traverser le col Hogschnitzel à Das Alps, j'ai pris la voiture à 8h00 du matin dans un appartement plat et très suburbain de Los Angeles. Les gars qui l'ont déposé (le vieil ami Larry S. Taulbee!) Ont dit qu'ils seraient de retour à 17 h. Mais L.A. a de très bonnes routes juste à l'extérieur et, contrairement aux Alpes en été, nos routes ne sont pas surpeuplées, du moins pas en milieu de semaine lorsque j'avais la SQ7.

Je me suis donc dirigé directement vers ma route de montagne locale préférée dans la haute (cinq pieds neuf pouces) et la puissante (500 chevaux, vous vous souvenez?) SQ7. Maintenant, j'avais ces pneus Goodyear «été» mais sans le Pack Sport pour vraiment exploiter ce que j'avoue me sentir un peu entravé. Dans le même temps, il y a quelque chose à dire pour une barre anti-roulis passive, au moins en termes de sensation de conduite. Avec les barres actives, vous devez assumer les forces latérales agissant sur votre véhicule. Les barres passives permettent à la voiture de se pencher et vous permettent de savoir exactement à quel point vous la poussez dans les virages. Les barres actives sur les BMW et en particulier les Mercedes AMG ont tendance à sembler un peu artificielles. Avec cette configuration, j'ai eu du rouleau à chaque coin, ce qui me semblait plus naturel. Donc, même si je vous ai déjà fait accepter d'acheter le Pack Sport, peut-être que vous pouvez vous en tirer avec les barres antiroulis passives tout en vous amusant.

Peut-être, mais pas nécessairement. Parce qu'avec la configuration que j'avais, le maillon faible s'est avéré être les Goodyears. Même s'ils étaient censés être en caoutchouc plus adhérents que les toutes saisons que vous pouvez également obtenir avec cette conduite, ils ont tendance à crier lorsqu'ils sont poussés fort. Pas seulement hurler, mais glisser. Le glissement était progressif, et ils vous ont donné beaucoup d'avertissement car ils se détachaient, mais ils ont quand même glissé, plus que ce à quoi je m'attendais dans un SQ7. (Peut-être que le SQ dans SQ7 signifie Squeal?)


La vie et la géométrie de la suspension sont pleines de compromis.


«Un client typique ne coince pas à la limite tout le temps», a déclaré Schimmel.


Peut-être pas le client typique, mais ce client n'avait que neuf heures dans la voiture.


Hormis la suspension, il y avait la question de ces 500 chevaux. Ils étaient jumelés à un couple de 568 livres-pied. Ceci dans un véhicule qui pèse 5 291 livres. C'est beaucoup de poids à vide dans cette équation de performance. Mais 500 chevaux peuvent à peu près tout surmonter. Et pour cela, ces 5 291 livres ne correspondaient pas. Je n'ai aucun doute sur la revendication d'Audi de 4,3 secondes pour 0-60. Autant dire que vous ne vous plaindrez pas de la puissance et du couple ici.

En effet, vous découvrirez peut-être aussi qu'il s'agit d'un investissement tout à fait pratique pour une voiture performante. Il peut accueillir sept adultes de taille normale sur trois rangées. Alors que je descendais ma route de montagne préférée, je suis tombé sur un groupe de randonneurs qui étaient apparemment perdus et à la recherche de leur voiture. Il s'est avéré, après avoir parlé avec eux, qu'ils avaient pris un mauvais virage sur ce qui était censé être une randonnée tranquille et qu'ils avaient fini par gravir six milles dans un canyon, sur quoi ils ont trouvé l'autoroute et ont commencé à marcher. Ils espéraient accélérer leur retour à la civilisation en faisant de l'auto-stop. J'ai pensé brièvement et avec une certaine paranoïa qu'Audi les avait plantés ici pour démontrer la configuration des sièges à trois rangées de la SQ7. En effet, j'étais prêt à tous les charger dans le véhicule, car il s'agissait d'un CUV à trois rangées, quand ils ont dit que tout ce qu'ils voulaient, c'était que l'un de leurs membres se rende à leur voiture et qu'il revienne à l'intérieur pour les choisir. vers le haut. Avant de dire: "Oh, tout le monde monte, j'ai trois rangées de sièges, tous enveloppés de cuir Valcona avec des coutures en losange contrastées et un gaufrage en S", j'ai réalisé qu'ils allaient tous être assez moites et puants et je Je ne voulais pas rendre la voiture à Larry S. Taulbee sentant comme un randonneur sale, alors j'en ai juste conduit une. Mais j'aurais pu tous les conduire.

Plus tard dans la journée, j'ai conduit un lycéen au lycée pour ramasser des fournitures scolaires, complétant ainsi la journée de performance crossover parfaite pour une Audi SQ7. Nul doute que tous les autres parents du secondaire ont été impressionnés par le travail de peinture blanc arctique de la SQ7 et les jantes Audi Sport à 10 rayons. Ou peut-être n’ont-ils pas remarqué. La vanité n'est que l'insécurité masquée par l'arrogance.

Effectivement, à presque exactement 17h00. Larry S. Taulbee a ramassé le SQ7, me laissant contempler la vie dans ma flotte plus banale de voitures habituellement en état de marche. Je pense que la meilleure chose à propos de la SQ7 était le V8 de 500 chevaux. J'aurais aimé en conduire un avec le Pack Sport et les pneus d'été. Mais la façon dont ils ont mis en place la flotte, vous avez obtenu l'un ou l'autre. Je ne sais donc pas quoi recommander à vous, le pilote bien nanti et exigeant, maintenant. En général, je recommande le pack sport sans les options cosmétiques et sans les différents packs «Assistance». Ces dernières choses sonnent tout le temps et m'irritent. Alors allez-y.


En vente: maintenant

Prix ​​de base: 85795 $

Groupe motopropulseur: V8 de 4,0 litres, transmission automatique à 8 vitesses, traction intégrale

Puissance: 500 ch; 568 lb-pi

Empattement: 117,9 pouces

Longueur / largeur / hauteur: 199,6 / 77,6 / 68,5 pouces

Poids à vide: 5291 lb

Consommation de carburant (EPA ville / route / combinée): 15/21/17 mi / gal

Points positifs: Le SUV le plus rapide de la banlieue

Inconvénients: De toute évidence, ce n'est pas la voiture la moins chère du monde

0 Comments:

Enregistrer un commentaire