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dimanche 3 mai 2020

Volkswagen Polo GTI 2020

Volkswagen Polo GTI 2020




«Performances pratiques» est le nouveau mantra que Volkswagen veut que son badge GTI représente: nous avons eu trois GTI nouvelles ou renouvelées au cours des 18 derniers mois, à commencer par la Golf GTI Mk7.5 au début de l'année dernière, et toutes ont message fort et clair.

La sous-marque continuera d'avoir ses moments les plus sauvages, bien sûr, lorsque ses spéciaux de fin de série en série limitée (GTI Clubsport S et similaires) flirteront avec un tempérament plus fougueux que vous ne le souhaiteriez lors de vos déplacements quotidiens , mais ils seront rares.

C'est parce que, dans l'ensemble, VW veut que ses Golfs, Ups et maintenant nouveaux Polos de marque GTI se situent à la fin plus raffinée, mature et utilisable d'une échelle de personnage à hayon chaude théorique qui a Renault RS, Ford ST, Seat Cupras et Honda Tapez Rs à son autre extrémité.





Les propriétaires potentiels pourraient donc considérer «GTI» comme un initialisme de «Grand Tourer Injection» - ou peut-être de «Girlfriend Test Invulnerable», si cela convenait mieux à leur situation personnelle. C'est ainsi que les VW GTI se définissent depuis des décennies, bien sûr.

Cependant, lorsque vous entrez dans les moindres détails du sujet de test de cette semaine, il y a beaucoup de choses nouvelles et intéressantes sur le dernier porteur des couleurs GTI: la VW Polo GTI de quatrième génération.





Contrairement à d'autres polos chauds qui ont été conçus à mi-parcours du cycle de vie des modèles à hayon standard sur lesquels ils sont basés, celui-ci fait partie du plan produit depuis les premières étapes de la conception de la polo Mk6 et de celles de la MQB- Plateforme modèle A0.




Il a donc un train de roulement plus spécialisé que n'importe quel Polo GTI avant, et utilise un moteur plus grand et plus puissant que n'importe lequel de ses prédécesseurs directs. La première Polo GTI avait 123 ch en 2000; 18 ans plus tard, nous en accueillons un avec 197 chevaux qui est presque 2 secondes plus rapide de 0 à 62 mph que l'original.

Mais sera-t-il à la hauteur de ce qui est décrit par rapport au mécanisme de chronométrage des essais routiers Autocar ou regardons-nous un autre GTI junior tiède ici, toujours aussi coupable de flatter de tromper?










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