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vendredi 1 mai 2020

Top 10 des meilleurs SUVs de luxe 2020

Top 10 des meilleurs SUVs de luxe 2020


Luxury SUVs sont devenus un incontournable des gammes de constructeurs automobiles haut de gamme, avec au moins un de chaque acteur majeur, et chacun représentant une bonne partie des bénéfices mondiaux de son fabricant.

Ce sont des voitures très demandées, et à juste titre très recherchées pour leur combinaison de polyvalence, de confort, de raffinement et de performance sur et hors route. La véritable capacité 4x4 est courante parmi eux, tout comme le luxe, l'espace et le raffinement. Et parmi les nombreux facteurs qui motivent les acheteurs, le design élégant et l'attrait de la marque deviennent de plus en plus importants. Alors, qui en tire le meilleur parti?



1. Range Rover Sport



Un nombre croissant de dérivés de la marque `` Range Rover '' ont transformé ce qui était autrefois une voiture en une famille de modèles Land Rover, mais le Range Rover Sport pourrait être la voiture la plus importante de cette nouvelle famille ainsi que la plus largement talentueuse et capable. C'est l'un des VUS haut de gamme les plus polyvalents du marché et à la hauteur du mot «luxe» comme peu d'autres.

Ce n'est pas aussi grand ou aussi spacieux que son grand frère et ce n'est pas la voiture la plus légère de son genre, mais le Range Rover Sport fait plus que compenser avec son remarquable talent. Le fait qu'une voiture puisse offrir un catalogue de capacités aussi complet est remarquable, et parmi elles, une capacité hors route exceptionnelle, et un véritable dynamisme de conduite sur route et un attrait pour le conducteur pour une voiture de cette taille. La richesse, le raffinement et l'ambiance de luxe de première classe sont également de série, le dernier système d'infodivertissement à double écran de Land Rover ayant été installé sur la voiture dans le cadre de son lifting de mi-vie.

La liste de qualités de la voiture est certainement celle pour laquelle Land Rover facture une prime bien rangée, même au-dessus des prix typiques de cette catégorie raréfiée; bien que Land Rover adoucisse le coup pour certains avec le groupe motopropulseur hybride rechargeable de milieu de gamme P400e du Range Rover Sport, ce qui devrait réduire considérablement les coûts de propriété pour les conducteurs de flotte. Le poids à vide nécessaire pour fournir la capacité tout-terrain du Range Rover Sport ternit ses performances et son efficacité énergétique par rapport à ses rivaux, tandis que le raffinement du roulement peut être affecté négativement si vous choisissez la plus grande des roues en alliage Land Rover en option; mais il y a toujours beaucoup de rythme, de richesse et de théâtre audible dans les modèles V8 suralimentés.

Même ainsi, conduire une de ces voitures, c'est se rendre compte rapidement que certains prix valent la peine d'être payés. Le Range Rover Sport fait vraiment tout, et pourrait bien être tout le SUV de luxe dont vous aurez jamais besoin ou dont vous aurez besoin.


2. Audi E-tron Quattro



Le rythme de développement de la voiture électrique de luxe est quelque chose à voir en ce moment. Il y a cinq ans, une option tout électrique aurait à peine menacé de figurer en tête de liste; mais aujourd'hui, les qualités intrinsèques de la propulsion électrifiée sont réellement mises à profit par les meilleurs véhicules électriques de luxe sur le marché, et il ne fait aucun doute que l'Audi E-tron Quattro en fait partie.

Cette Audi n'est pas notre choix de véhicules électriques premium dans un sens plus large, et lorsque nous l'avons testée en groupe contre ses rivaux électriques les plus proches en 2019, elle ne dominait pas; ni même gagner. Mais si vous voulez le luxe, la qualité perçue, le confort et le raffinement d'un gros SUV en 2020, l'E-tron demande simplement à être considéré; et franchement, que vous ayez ou non l'intention d'acheter une voiture électrique.

Bien que peu plus grand qu'un Q5, il offre l'espace passager intérieur d'un Q7 et les performances silencieuses, réactives et urgentes pour battre l'un ou l'autre. C'est aussi beau, avec le pansement visuel spécial Audi d'Audi enrichissant sa recette de style familière et sobre pour un effet agréable. Mais c'est l'isolation de la voiture et la suppression générale du bruit qui impressionnent le plus; facteurs qui le rendent, à certains égards, plus comparable à un Rolls-Royce Phantom en mouvement qu'un gros 4x4 typique.

La portée réelle est un inconvénient; Audi revendique un peu moins de 250 miles pour la voiture sous forme dérivée avec un badge de 55 pouces, mais cela équivaut plus à 200 à 220 miles en utilisation mixte dans le monde réel - ce qui n'est pas beaucoup pour un EV de ce prix, et ne suffira probablement pas à rendre un grand nombre de propriétaires et de conducteurs entièrement à l'aise sur les longs trajets.

Mais sans cela, et un léger manque de capacité tout-terrain et de valeur utilitaire typiques des SUV, il aurait été difficile de refuser à cette voiture la première place dans ce tableau.



3. Découverte de Land Rover


Le deuxième podium pour Land Rover dans le segment des SUV de luxe est livré par une voiture dont le caractère diffère nettement de celui de la voiture ci-dessus, mais qui peut être d'autant plus attrayant pour son manque relatif de machisme: la Land Rover Discovery de cinquième génération .

C'est une voiture au style controversé mais robuste, avec des capacités tout-terrain que peu de gens de la catégorie pourraient battre, et avec une culotte pour offrir un luxe fonctionnel et discret et une polyvalence sur la route - et qui réussit à cette tâche avec une facilité agréable. Sept sièges utilisables sont à l'intérieur, et lorsque vous conduisez, vous passerez un bon moment car c'est un croiseur aussi confortable que de nombreuses voitures de luxe traditionnelles en forme de berline.

Avec une telle taille et un tel poids, cependant, la soif est considérable, de sorte que la Discovery n'est pas une voiture bon marché à utiliser (la gamme de moteurs n'est pas aussi complète que celle du Range Rover Sport, y compris en ce qui concerne le diesel à quatre et six cylindres). options et un quatre cylindres essence mais pas de plug-ins hybrides ou V8). Le Discovery n'est ni rapide ni particulièrement dynamique dans sa prise en main. À notre avis, cependant, un gros 4x4 n'a pas besoin d'être, ou de faire, beaucoup plus que cela pour gagner sa place dans votre estime et vos affections - et le Discovery fait certainement ce dernier.


4. Porsche Cayenne



La voiture qui a sauvé Porsche est entrée dans sa troisième génération de modèles en 2018 et, ce faisant, a relâché son copain de plate-forme du groupe VW, l'Audi Q7, pour une place à la fin de ce classement de classe.

La dernière Cayenne n'est pas tout à fait la voiture du conducteur que nous connaissons tous, et que beaucoup d'entre nous ont respecté à contrecœur après avoir pris si puissamment contre ce que la voiture semblait représenter dans sa première itération en 2002. Parce que Porsche est toujours Porsche; elle fabrique toujours les meilleures voitures de sport au monde, grâce en grande partie à une entreprise qui repose désormais sur le socle commercial des VUS de luxe.

Le Cayenne dans sa forme actuelle est clairement une voiture qui se contente de laisser les impressions de la voiture de sport à son petit frère Macan, et de jouer plutôt le SUV de luxe de haute qualité avec une plus grande concentration que n'importe lequel de ses ancêtres. Il offre toujours un attrait au conducteur qui le distingue, sinon tout à fait exceptionnel.

L'intérieur du Cayenne est d'une qualité à couper le souffle, son raffinement de conduite ne donne presque rien aux plus confortables de la catégorie et ses performances sont toujours aussi solides, soutenues par une gamme de moteurs qui ne peuvent plus inclure de diesel, mais cela comprend une impressionnante paire d'hybrides rechargeables, un turbo V6 et un turbo V8 essence.


5. Audi Q7



Le Q7 est un SUV recherché et poli avec une véritable aura de réussite. Énorme à l'intérieur, avec des matériaux de haute qualité et un très haut niveau de raffinement et d'isolation mécanique, il peut être l'incarnation de tout ce que vous voulez dans une voiture familiale moderne haut de gamme - en particulier si vous considérez des voitures comme celle-ci comme l'incarnation moderne du luxe sous forme automobile .

Les inconvénients? Dans la mode typique d'Audi, le Q7 se sent assez à distance pour conduire, les poignées de manière adhérente et efficace mais peu impliquante, et est un peu court sur le charisme que les autres voitures de cette classe ont en abondance.

Il est puissant et efficace, cependant, et améliore les normes du modèle précédent dans tous les sens. La voiture a subi un important lifting en 2019, qui a amélioré l'intérieur avec le kit d'infodivertissement que vous trouverez dans d'autres grosses Audis. Avec des prix assez compétitifs et des performances sur route exemptes de nombreux compromis habituels sur les SUV, il n'est pas étonnant que la grande Audi reste si populaire.

6. BMW X5




La quatrième génération du 4x4 de luxe pleine grandeur de Munich signale une maturation et un élargissement de la définition du personnage du X5, mais pas un changement radical de celle-ci.

Il y a vingt ans, lorsque BMW a révolutionné et revitalisé cette partie du marché des voitures de luxe avec le X5 d'origine, elle a atteint un concept puissamment attrayant: celui du SUV sportif avec autant d'espace, de polyvalence et de capacité 4x4 qu'il en fallait - mais pas assez pour émousser son bord dynamique.

Aujourd'hui, le X5 de génération «G05» représente toujours ce positionnement théorique. Il est plus petit et plus bas que bon nombre de ses rivaux, avec une position de conduite allongée plus semblable à une berline. Il a une cabine plus riche et plus chère que son prédécesseur, donc ne donne pas grand-chose sur l'ambiance de luxe - et a une botte de taille.

Mais c'est l'expérience de conduite du X5 qui est le plus susceptible de vous lier à la voiture, en particulier si un gros 4x4 est la voiture dont vous avez besoin mais pas celle que vous voulez nécessairement. La direction Pacey, un bon contrôle de la carrosserie, des niveaux d'adhérence bien équilibrés et une réponse de manipulation assez nette et incisive font de cette poignée autant une voiture familiale qu'un SUV, tandis que des moteurs solides, lisses et raffinés offrent toutes les performances que vous êtes susceptibles de vouloir .

D'autres VUS offrent encore plus de richesse matérielle, ainsi que plus d'espace, de confort et de capacité 4x4; et cela ne veut rien dire du style du X5 qui, grâce à cette calandre surdimensionnée, a suscité des critiques de haut niveau. Pourtant, pour les pilotes passionnés, le X5 méritera toujours une attention particulière.


7. Mercedes-Benz GLE




Mercedes a redoublé son engagement sur le marché des SUV de luxe en investissant dans une nouvelle plate-forme de véhicule et en créant le premier modèle à l'utiliser - le GLE de quatrième génération (dont les prédécesseurs étaient connus sous le nom de Classe ML) - un peu d'un pionnier technologique.

Ayant grandi considérablement par rapport à l'ancien GLE, le nouveau a également une structure de corps en métal mixte plus rigide. Il offre beaucoup plus d'espace pour les passagers des deuxième et troisième rangées que son prédécesseur, et ce que Mercedes considère comme une ambiance de luxe nettement plus haut de gamme sur tous les sièges - bien que nos testeurs rapportent que l'effet sur ce front est plus évolutif que révolutionnaire. La voiture utilise le dernier système d'infodivertissement MBUX de Mercedes, un double écran large et des commandes de contrôle Comand, mais obtient également un affichage tête haute de taille géante avec une fonctionnalité d'affichage améliorée.

Les options de moteur comprennent un trio de moteurs diesel turbo à quatre et six cylindres jusqu'à 325 ch, ainsi qu'une essence turbocompressée de 3,0 litres qui, dans le GLE 450, produit 362 ch et 369 lb-pi dans l'option actuelle. Pour la suspension, vous pouvez choisir entre une suspension à enroulement en acier et un système de suspension pneumatique actif de 48 volts qui utilise des caméras stéréo pour lire la surface de la route et prépare la suspension pour ce qu'elle est sur le point de rencontrer à l'avance.

Jusqu'à présent, nous avons conduit un GLE 450 sur le continent (ce qui nous a beaucoup impressionnés par son raffinement, ses performances et son confort de conduite) et un GLE 300d au Royaume-Uni (qui était notamment plus court sur l'isolation mécanique et la sophistication de la conduite, mais n'a pas non plus ont une spécification du marché britannique entièrement représentative). Cependant, celui que nous attendions de conduire est le GLE 350de diesel plug-in hybride, que nous n'avons testé qu'en Allemagne jusqu'à présent, mais qui promet d'être une option de flotte haut de gamme populaire grâce à ses faibles émissions et sa gamme impressionnante uniquement électrique.

Il y a donc clairement plus de rapports à faire sur le GLE - et son classement ici pourrait encore être amélioré. Pour l'instant, il suffit de dire que - dans la bonne spécification mécanique - il pourrait bien mériter un rang sur votre liste de courses.


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Les options de moteur comprennent un trio de moteurs diesel turbo à quatre et six cylindres jusqu'à 325 ch, ainsi qu'une essence turbocompressée de 3,0 litres qui, dans le GLE 450, produit 362 ch et 369 lb-pi dans l'option actuelle. Pour la suspension, vous pouvez choisir entre une suspension à enroulement en acier et un système de suspension pneumatique actif de 48 volts qui utilise des caméras stéréo pour lire la surface de la route et prépare la suspension pour ce qu'elle est sur le point de rencontrer à l'avance.

Jusqu'à présent, nous avons conduit un GLE 450 sur le continent (ce qui nous a beaucoup impressionnés par son raffinement, ses performances et son confort de conduite) et un GLE 300d au Royaume-Uni (qui était notamment plus court sur l'isolation mécanique et la sophistication de la conduite, mais n'a pas non plus ont une spécification du marché britannique entièrement représentative). Cependant, celui que nous attendions de conduire est l'hybride rechargeable diesel GLE 350de, que nous n'avons testé qu'en Allemagne jusqu'à présent, mais qui promet d'être une option de flotte haut de gamme populaire grâce à ses faibles émissions et sa gamme impressionnante uniquement électrique.

Il y a donc clairement plus de rapports à faire sur le GLE - et son classement ici pourrait encore être amélioré. Pour l'instant, il suffit de dire que - dans la bonne spécification mécanique - il pourrait bien mériter un rang sur votre liste de courses.

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8. Volvo XC90


La renaissance de Volvo après la propriété de Ford a commencé avec le XC90 - un véritable sept places avec confort et maniabilité de son côté, une gamme décente de moteurs dont un hybride rechargeable de 401 ch, ainsi qu'une abondance de style.

C'est une autre voiture qui se trouve directement au milieu de la gamme de prix des VUS de luxe. L'intérieur présente un mélange de touches de luxe et de plastiques pas si luxueux à certains endroits, tandis que le raffinement du moteur et la facilité d'utilisation de l'infodivertissement ne sont pas parfaits garantissent que le XC90 s'arrête juste en dessous de la grandeur. Néanmoins, Volvo a apporté des améliorations intéressantes à la gamme de moteurs de la voiture en remplaçant le D5 diesel par une nouvelle option B5 hybride doux en 2019.

Mais une place au cœur d'une classe de chapiteaux très contestée comme celle-ci ne décevra pas une entreprise encore au début de sa dernière époque de propriété. Volvo est une entreprise en plein essor et la XC90 est une voiture rafraîchissante et intéressante du même moule.


9. Range Rover Velar




Le Range Rover Velar est le SUV Land Rover le plus axé sur la route à ce jour, avec des looks tirés directement de ceux du concept-car, un intérieur qui fait honte à la plupart des autres avec sa richesse à la fois en matériaux et en technologie, et une plate-forme de modèle adaptée à partir d'un principalement développé pour sa marque partenaire du groupe Jaguar.

Sur la route, il est tout aussi bon de conduire que d'admirer simplement, avec une conduite, un raffinement, des performances et une précision de conduite tout aussi bons que n'importe quelle voiture de la catégorie - à condition de ne pas lésiner sur le nombre de cylindres lorsque vous spécifiez votre voiture (les moteurs à quatre cylindres étant beaucoup plus pauvres que les six).

La fonctionnalité et la capacité tout-terrain ne sont pas tout à fait à la hauteur des autres voitures Land Rover de cette catégorie, mais cette dernière est considérablement améliorée si vous optez pour une suspension pneumatique réglable en hauteur.

Les prix commencent assez bas, mais il vaut la peine de s'étendre aux meilleurs moteurs de la gamme, même si ce n'est peut-être pas le niveau de finition supérieur du Range Rover, pour obtenir la meilleure voiture. Au pire, la Velar peut être une voiture assez ordinaire à conduire: mais au mieux, c'est tout à fait quelque chose.


10. Mercedes-Benz Classe G


Le SUV haut de gamme de Mercedes, la Classe G repensée, est un achat coûteux, même jugé parmi la société pas chère parmi laquelle il se mélange ici. Et pourtant, pour son attrait au design énigmatique, sa capacité hors route sans compromis et ses informations d'identification nouvelles et améliorées en tant que moyen de transport de luxe, vous pouvez facilement décider qu'une somme de près de 100000 £ vaut la peine d'être payée.


Peu de VUS ont autant d'attrait de trottoir Tonka nu que celui-ci. La dernière mise à jour de Mercedes pour la voiture est restée fidèle à l'esthétique de la voiture, et a incorporé de merveilleux détails de conception; mais a totalement révisé le châssis, la suspension et l'intérieur de la voiture - au point où les propriétaires actuels de G-Wagen reconnaîtraient les manières de manutention, le raffinement et les équipements de qualité de la nouvelle.

Les acheteurs de la Classe G peuvent choisir entre l'option diesel raffinée et assez économique du G350d et le madcap 577 ch - AMG G63 - ce dernier ayant plus de puissance et de performances que ce type de tout-terrain à double usage pourrait jamais utiliser sur le tarmac, mais se sentant glorieusement absurde pour ça.


Tenez-vous au diesel, faites attention, et vous constaterez que le confort de conduite est très appréciable; que la tenue de route sur route est assez ordonnée, mais pour une légère maniabilité lors des manœuvres associée à un rayon de braquage limité; et que l'espace et la convivialité sont également compétitifs, si vous pouvez vivre avec un grand hayon à ouverture latérale avec une roue de secours carrée attachée qui peut être difficile à ouvrir dans des espaces plus étroits, et une botte plus petite que certains rivaux.


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