random/hot-posts

mardi 14 avril 2020

Suzuki GSXR 2020 le Nouveau Monstre



GSXR SUZUKI 2020







GSXR SUZUKI 2020 R 








Suzuki a commencé avec l’objectif de récupérer la couronne du roi des motos sportives du GSX-R1000.

À partir de là, les capacités fondamentales qui font une grande moto sportive ont été distillées en trois mots: courir, arrêter et tourner - ce qui permet au nouveau GSX-R1000R de mieux courir, de mieux tourner et de s'arrêter mieux que n'importe quelle autre moto sportive.

Le moteur compact et léger du GSX-R fournit une puissance de pointe qui est délivrée en douceur et de manière contrôlable sur une large plage de régime. Ce moteur polyvalent est également adapté pour rouler fort hors d'un virage sur piste ou pour accélérer sans effort sur une voie publique.

Ce moteur incroyable contribue au châssis compact du GSX-R1000R qui offre une maniabilité agile avec une excellente sensation à l'avant et un freinage, aussi utile pour le freinage sur piste sur la piste que pour rouler dans les virages serrés sur une route de campagne. Des aides à la conduite électroniques avancées qui ne sont pas trop compliquées à utiliser améliorent l'expérience plutôt que de la contrôler. L'aérodynamisme de la carrosserie réduit la traînée à vitesse maximale sur la piste de course et améliore le confort du pilote lors de promenades dans la rue.

En bref, Suzuki a développé une nouvelle génération GSX-R1000 qui a une combinaison inégalée de fiabilité, durabilité, convivialité et performances globales avec un excellent potentiel de course dans un ensemble qui fonctionne aussi bien pour les cyclistes de rue que pour les cyclistes sur piste et les amateurs. ou des coureurs professionnels.

L'approche Suzuki Integrated Design, avec une équipe dédiée d'ingénieurs talentueux en moteur, châssis, électronique et aérodynamique travaillant ensemble, a produit une moto sportive exceptionnelle. Le nouveau GSX-R1000R prouve qu'il a été construit pour posséder l'hippodrome, car il a capturé le championnat MotoAmerica Superbike dans sa première année, affirmant une fois de plus sa prétention en tant que roi des motos sportives.








Le Nouveau Suzuki Katana 2020 :

                      Basé sur la moto de sport nue GSX-S1000 et propulsé par un quatre cylindres en ligne de 999 cm3 à DACT et refroidi par liquide qui est une version modifiée et adaptée à la rue du moteur GSX-R1000 K5 (2005-2008), développant 147 chevaux à 10 000 tr / min et 80 lb-pi de couple à 9 500 tr / min (revendiqué), le nouveau Katana est basé sur le concept Katana 3.0 créé par le designer italien Rodolfo Frascoli.

Découvrez l'histoire du Katana GSX1100S 1981 original conçu par Hans Muth et l'évolution du nouveau modèle dans notre première revue de conduite. La Suzuki Katana 2020 sera disponible en argent mystique métallisé ou en noir uni. Le prix commence à 13 499 $ et il sera chez les concessionnaires en novembre.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire