BMW M8 Competition Coupé 2020 review
Qu'Est-ce que c'est?
Cela me semble être le «bon» M8. Le Coupé, ici conduit au Royaume-Uni pour la première fois. Il est plus petit et plus léger qu’un Gran Coupé à quatre portes et moins souple qu’un cabriolet.
Et deux portes de moins qu’une M5, avec laquelle cette grande plate-forme «M» partage par ailleurs une bonne quantité - le même V8 de 4,4 litres de 616 ch et la transmission intégrale automatique. Qui peut également être placé dans la propulsion arrière. Au revoir. La grande plate-forme de BMW sous-tend les séries 5, 7 et 8, mais le M8 Coupé a un empattement plus court que le M5, se trouve à 10 mm plus bas et est fermement suspendu pour maintenir sa 1885 kg.
Il y a une voie arrière plus large de 38 mm et, en dessous, les sous-cadres sont plus fermement attachés à la coque - c'est donc une voiture plus rigide; diriez-vous plus adapté pour être un super-GT.
Cela, et son prix, plus le fait que c'est la BMW la plus rapide de tous les temps, lui donne une vaste gamme de rivaux; tout, d'une Porsche 911 à une Bentley Continental GT, en passant par la Mercedes-AMG GT, l'Audi R8 et même la McLaren GT.
En gros, c'est un 2 + 2 qui est censé tout faire. Une voiture quotidienne conçue pour divertir, jusqu'à et y compris aller sur une piste de course. Avec un temps de 0 à 62 mph de 3,2 secondes, une vitesse de pointe (délimitée) de 190 mph et des freins en carbone-céramique en option, il a les informations d'identification pour une piste, bien que je pense une compétition M8 (il y en a une moins hardcore sans compétition disponible à l'étranger ) serait surpris de constater que son propriétaire en avait fait un.
Retour au sommet
A quoi ça ressemble?
À l'intérieur, le M8 est parfaitement bien fini; somptueux et confortable mais avec une gamme ahurissante de commandes de mode de conduite, comme si BMW et Mercedes-AMG se disputent pour voir lequel peut créer la cabine la plus déconcertante de cette année.
La familiarité aide un peu et il y a deux boutons rouges sur un volant occupé pour programmer vos modes préférés. Je soupçonne qu'après quelques semaines d'essais et d'erreurs, vous en trouverez un qui fonctionne comme mode de base et un autre pour une conduite plus rapide occasionnelle.
Le M8, malgré sa circonférence, est plus impressionnant lors des trucs plus rapides. En plus du 616 ch, le moteur fait une figure plate de 553 ch tout au long de 1800-5800 tr / min. Sur une piste d'essai, le rythme inhérent à la voiture était évident. Il ne semble pas aussi urgent que le suggère son temps d'accélération, mais je pense que cela tient à la nature douce et puissante de ses performances. Il adhère avec brio, commence à glisser et a ensuite la sécurité des quatre roues motrices pour le tirer tout droit (ou, en mode de marche arrière, il a toute la latitude dont vous avez besoin pour tuer les pneus arrière en peu de temps).
Sur la route, le M8 est un compagnon agréable. Contrairement à la plupart de ses rivaux, vous pouvez au moins avoir deux personnes à l'arrière (elles se plaindront moins qu'elles ne le feraient dans une 911, mais ne voudraient pas y rester trop longtemps) alors qu'il y a une botte décente, aussi.
Mais pour des raisons pratiques, ce qui pourrait être une rupture, la M8 n'a pas l'habileté de conduite des meilleures voitures GT. Un 911 n'est pas moins confortable, bien qu'il soit moins spacieux et bruyant. Mais il roule avec tellement plus d’agilité et d’équilibre que vous lui pardonneriez une chose, étant donné que la BMW ne tire pas un fort avantage de confort.
En fait, la moindre 850i est une voiture de tous les jours plus agréable, une meilleure GT qui est plus confortable et qui n'a pas peu d'équilibre. À mesure que les vitesses augmentent, la M8 Competition ne satisfait pas vraiment comme une voiture de sport pour la distinguer de celle-ci ou de ses rivales.
Qu'Est-ce que c'est?
Cela me semble être le «bon» M8. Le Coupé, ici conduit au Royaume-Uni pour la première fois. Il est plus petit et plus léger qu’un Gran Coupé à quatre portes et moins souple qu’un cabriolet.
Et deux portes de moins qu’une M5, avec laquelle cette grande plate-forme «M» partage par ailleurs une bonne quantité - le même V8 de 4,4 litres de 616 ch et la transmission intégrale automatique. Qui peut également être placé dans la propulsion arrière. Au revoir. La grande plate-forme de BMW sous-tend les séries 5, 7 et 8, mais le M8 Coupé a un empattement plus court que le M5, se trouve à 10 mm plus bas et est fermement suspendu pour maintenir sa 1885 kg.
Il y a une voie arrière plus large de 38 mm et, en dessous, les sous-cadres sont plus fermement attachés à la coque - c'est donc une voiture plus rigide; diriez-vous plus adapté pour être un super-GT.
Cela, et son prix, plus le fait que c'est la BMW la plus rapide de tous les temps, lui donne une vaste gamme de rivaux; tout, d'une Porsche 911 à une Bentley Continental GT, en passant par la Mercedes-AMG GT, l'Audi R8 et même la McLaren GT.
En gros, c'est un 2 + 2 qui est censé tout faire. Une voiture quotidienne conçue pour divertir, jusqu'à et y compris aller sur une piste de course. Avec un temps de 0 à 62 mph de 3,2 secondes, une vitesse de pointe (délimitée) de 190 mph et des freins en carbone-céramique en option, il a les informations d'identification pour une piste, bien que je pense une compétition M8 (il y en a une moins hardcore sans compétition disponible à l'étranger ) serait surpris de constater que son propriétaire en avait fait un.
Retour au sommet
A quoi ça ressemble?
À l'intérieur, le M8 est parfaitement bien fini; somptueux et confortable mais avec une gamme ahurissante de commandes de mode de conduite, comme si BMW et Mercedes-AMG se disputent pour voir lequel peut créer la cabine la plus déconcertante de cette année.
La familiarité aide un peu et il y a deux boutons rouges sur un volant occupé pour programmer vos modes préférés. Je soupçonne qu'après quelques semaines d'essais et d'erreurs, vous en trouverez un qui fonctionne comme mode de base et un autre pour une conduite plus rapide occasionnelle.
Le M8, malgré sa circonférence, est plus impressionnant lors des trucs plus rapides. En plus du 616 ch, le moteur fait une figure plate de 553 ch tout au long de 1800-5800 tr / min. Sur une piste d'essai, le rythme inhérent à la voiture était évident. Il ne semble pas aussi urgent que le suggère son temps d'accélération, mais je pense que cela tient à la nature douce et puissante de ses performances. Il adhère avec brio, commence à glisser et a ensuite la sécurité des quatre roues motrices pour le tirer tout droit (ou, en mode de marche arrière, il a toute la latitude dont vous avez besoin pour tuer les pneus arrière en peu de temps).
Sur la route, le M8 est un compagnon agréable. Contrairement à la plupart de ses rivaux, vous pouvez au moins avoir deux personnes à l'arrière (elles se plaindront moins qu'elles ne le feraient dans une 911, mais ne voudraient pas y rester trop longtemps) alors qu'il y a une botte décente, aussi.
Mais pour des raisons pratiques, ce qui pourrait être une rupture, la M8 n'a pas l'habileté de conduite des meilleures voitures GT. Un 911 n'est pas moins confortable, bien qu'il soit moins spacieux et bruyant. Mais il roule avec tellement plus d’agilité et d’équilibre que vous lui pardonneriez une chose, étant donné que la BMW ne tire pas un fort avantage de confort.
En fait, la moindre 850i est une voiture de tous les jours plus agréable, une meilleure GT qui est plus confortable et qui n'a pas peu d'équilibre. À mesure que les vitesses augmentent, la M8 Competition ne satisfait pas vraiment comme une voiture de sport pour la distinguer de celle-ci ou de ses rivales.
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