random/hot-posts

mardi 14 avril 2020

Mercedes-Benz annonce une stratégie commerciale durable pour ses activités de sport automobile et entraîne le changement au sein de la Formule 1 pour des courses plus durables





"Mercedes sport ,Mercedes sport Amg, Mercedes-Amg , Mercedes-Benz Allemagne"


Mercedes-Benz a présenté aujourd'hui sa stratégie commerciale durable pour le sport automobile lors d'une conférence de presse en ligne sur le portail média Mercedes me. Le plan stratégique des activités de sport automobile de Mercedes-Benz est axé sur l'innovation, l'efficacité et les nouvelles technologies - et comprend des engagements majeurs pour réduire considérablement les émissions de carbone des équipes d'usine Mercedes-Benz en Formule 1 et en Formule E.

Par conséquent, le Mercedes-AMG Petronas F1 Team réduira ses émissions de CO2 de 50% d'ici 2022 par rapport à la valeur de référence fixée en 2018. L'équipe d'usine Mercedes a déjà pris des mesures importantes pour réduire ses émissions pour la saison à venir grâce à la transition vers des sources renouvelables. l'énergie dans ses usines. L'équipe compensera les émissions de CO2 inévitables grâce à une compensation carbone standard, conduisant à une empreinte carbone nette nulle pour la Mercedes-AMG Petronas F1 Team à partir de 2020, y compris ses installations de développement à Brackley et Brixworth, au Royaume-Uni.

Mercedes-Benz n'assume pas seulement la responsabilité de conduire un changement durable dans sa propre équipe. En tant que participant actif à la F1, l'étoile à trois branches préconise des étapes ambitieuses vers la neutralité carbone dans tout le sport. Mercedes-Benz a joué un rôle de premier plan au sein du groupe de travail de la FIA sur les carburants durables et s'efforce d'augmenter le niveau de carburants renouvelables ainsi que le pourcentage de puissance électrique dans les unités de puissance hybrides F1 dans les futures réglementations.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire