Kia Telluride :
En dépit d'être un modèle uniquement américain, la Kia Telluride a impressionné le jury de la voiture mondiale de l'année, y compris le rédacteur en chef d'Auto Express Steve Fowler et le chroniqueur Mike Rutherford, de quoi se démarquer avec le titre général.
Dans un double succès pour Kia, la nouvelle Soul EV a été nommée meilleure voiture urbaine, battant la MINI électrique et la Volkswagen T-Cross.
Les ventes de voitures neuves chutent de 44,4% alors que le coronavirus ferme ses concessions
Ce n’était pas une mauvaise nouvelle pour Mazda, la Mazda 3 étant nommée World Car Design of the Year, devant la Peugeot 208 et la Porsche Taycan. Cependant, la nouvelle Taycan entièrement électrique a obtenu deux prix, remportant à la fois la voiture de performance mondiale de l'année et la voiture de luxe mondiale de l'année.
En acceptant le prix au nom de Kia, le patron britannique de Kia USA, Michael Cole, a déclaré: «Nous sommes ravis de la victoire - nous avons tous besoin de bonnes nouvelles dans des moments comme ceux-ci.
«Le Telluride est une voiture importante pour nous, car cette catégorie de SUV est toujours le deuxième plus grand secteur aux États-Unis. Cela nous positionne vraiment comme une marque de premier plan. »
Dans la revue Auto Express du Telluride, nous avons déclaré: «Cela augure bien pour la prochaine génération Sorento et Sportage en termes de look, de qualité et de technologie. Cela nous rappelle également comment Kia se rapproche continuellement des marques haut de gamme sur tous ces fronts, tout en restant à - ou proche - des prix traditionnels. Nous ne sommes pas surpris que le Telluride soit devenu un tel succès pour Kia aux États-Unis. »
Les deux World Car victoires pour Kia couronnent une journée remarquable pour la marque coréenne avec le Kia Sorento en tête de l’enquête de satisfaction client Auto Express Driver Power de cette année et le Niro quatrième.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire