random/hot-posts

mardi 14 avril 2020

l'usine Renault en Turquie ferme également ses portes









Les usines automobiles Oyak Renault en Turquie ont temporairement suspendu la plupart des travaux à partir du 26 mars.

Plus précisément, il a déclaré:

En tant qu'usines automobiles Oyak Renault, nous suivons de près les développements liés à l'épidémie de Covid-19 qui a touché le monde depuis longtemps.

Compte tenu de la santé de nos employés, qui est toujours notre priorité, nous avons mis en œuvre des mesures et des pratiques de précaution conformément aux instructions du ministère de la Santé de la République de Turquie et nous continuerons de le faire.

Alors que nous étudions également les perturbations des processus de la chaîne d'approvisionnement mondiale, nous suspendons progressivement et temporairement la plupart de nos activités à partir du 26 mars 2020 chez Oyak Renault Automobile Factories.

Pendant ce temps, selon les recommandations du ministère de la Santé, la direction d'Oyak Renault invite les salariés à rester chez eux et à suivre les instructions des autorités nationales et locales pour prévenir la propagation du virus.

La date de reprise de la production sera à nouveau annoncée en fonction des évolutions du pays et du monde selon les décisions d'Oyak Renault et du Groupe Renault.



"Renault turquie , Renault türkiye fiyatları, Renault symbol, Renault arkana "












0 Comments:

Enregistrer un commentaire