random/hot-posts

samedi 17 octobre 2020

La BMW Série 4 Cabriolet 2021 est arrivée

 La BMW Série 4 Cabriolet 2021 est arrivée


Suite à la révélation de la berline M3 et du coupé M4, BMW présente le cabriolet de la série 4 de dernière génération. Bien que cela puisse être difficile à croire, il ne s'agit que de la deuxième génération de la Série 4 Cabriolet depuis qu'elle a été séparée de la gamme de la Série 3 en 2013. Pour 2021, BMW a redessiné de manière agressive la Série 4, a ajouté du punch et a élargi son des pouvoirs techniques avec une technologie supplémentaire.

Comme vous vous en doutez, les changements suivent son homologue à toit fixe qui a fait ses débuts plus tôt cette année. Les groupes motopropulseurs, par exemple, sont exactement les mêmes. Les voitures badgées Base 430i se déplacent au moyen d'un moteur quatre cylindres en ligne turbocompressé de 2,0 litres développant 255 chevaux et 295 lb-pi de couple. En passant aux cabriolets badgés 440i, vous trouverez le six cylindres en ligne B58 bien-aimé de BMW. Pour ceux qui ne parlent pas BMW, il s'agit d'un six cylindres en ligne de 3,0 litres développant 382 chevaux et 369 lb-pi de couple. Les deux groupes motopropulseurs produisent plus de puissance que leurs prédécesseurs, le quatre cylindres en ligne produisant 7 chevaux de plus et le six cylindres en ligne 69 chevaux. Oh oui, et un système hybride sera de série sur les modèles utilisant le 3,0 litres.

Cette Série 4 est disponible en traction arrière ou en traction intégrale selon le montant que vous souhaitez dépenser. La transmission standard est une automatique à huit rapports. Pour obtenir le manuel, il faut payer le badge «M», ce qui peut être malheureux pour certains mais compréhensible.


Il y a quelques changements au cabriolet que le coupé ne partage pas pour rendre l'ancien plus rigide pour compenser la conception de la capote pliante. BMW a renforcé les jupes latérales de la Série 4 Cabriolet et le tunnel de transmission. Il y a aussi une plaque de plancher arrière rigide. BMW affirme que les renforts ajoutés au cabriolet Série 4 2021 le rendent 4% plus rigide que son prédécesseur. Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais la Série 4 sortante était très rigide, même sous forme de cabriolet.

Il existe également des équipements de sécurité spécifiques au toit abattant. En cas de retournement, le cabriolet déploie des barres en aluminium haute résistance derrière l'appuie-tête pour aider à protéger les passagers. Ces barres pré-tendues utilisent la pyrotechnie pour se déployer rapidement en cas d'urgence.

Le toit de la Cabriolet Série 4 a également été modifié. Il arbore une lunette arrière encastrée, de grands éléments de proue à panneaux et de multiples couches d'isolation pour réduire le bruit. Le toit devrait réduire le bruit du vent par rapport à la génération précédente et serait plus aérodynamique. Le haut s'ouvre et se ferme en 18 secondes respectables.

La Série 4 Cabriolet partage également les mêmes caractéristiques de sécurité active de série que le coupé, ce qui signifie que vous bénéficiez d'un système d'avertissement de sortie de voie avec correction de direction, système d'avertissement de collision frontale et feux de route automatiques, entre autres caractéristiques techniques. Il existe des technologies optionnelles telles que le régulateur de vitesse adaptatif avec stop and go, l'assistance aux embouteillages et l'alerte de trafic transversal avant avec assistance à l'arrêt d'urgence. Bien sûr, la technologie supplémentaire s'ajoute à votre paiement mensuel.


Ces cabriolets devraient être lancés en mars 2021, le moment idéal pour accrocher un nouveau toit ouvrant. Le cabriolet Série 4 commence à 54 095 $, destination comprise. Le 440i à six cylindres vous coûte 64 995 $ en garniture à propulsion arrière et 66 995 $ pour un 440i xDrive à traction intégrale.

0 Comments:

Enregistrer un commentaire